Auto-test
Valeurs, croyances et attitudes partagées
Résumé-Quiz
0 questions correctes sur 6
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Information
L’énoncé suivant a-t-il un lien avec le facteur Valeurs, croyances et attitudes partagées? Vrai ou faux
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Résultats
0 questions sur 6 répondues correctement
Votre temps:
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 points sur 0 , (0)
Categories
- Not categorized 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- Répondu
- Examiner
-
Question 1 sur 6
1. Question
Ils ont besoin d’une stratégie qui inclut des adeptes de la collaboration dans les différentes directions au niveau du ministériel.
Exact
Inexact
La bonne réponse est Collaborateurs axés sur le système. Ils croient qu’il est important que des intervenants de différentes directions, au niveau ministériel, croient à l’importance de la collaboration, l’appuient, et rédigent des politiques qui engagent les organisations à travailler ensemble.
-
Question 2 sur 6
2. Question
Ils ne veulent pas se retrouver avec des interventions de l’autre secteur – il y a des enjeux de protection de son propre territoire.
Exact
Inexact
Erreur
Pas tout à fait. La bonne réponse est Collaborateurs prudents. Ils sont préoccupés par des enjeux de protection de leur propre territoire. La santé publique ne veut pas se retrouver à gérer des interventions des services de première ligne. Ils traitent des enjeux à un niveau populationnel plutôt qu’au niveau de la santé individuelle.
-
Question 3 sur 6
3. Question
Ils souhaitent que les deux secteurs prennent le temps de s’assurer qu’ils comprennent clairement les différences entre leurs rôles respectifs.
Exact
Inexact
Erreur
La bonne réponse est Isolationnistes compétents. Ils croient qu’il est important que les gens se servent de leurs compétences déjà acquises et qu’ils fassent appel aux compétences des partenaires dans la collaboration, plutôt que d’en apprendre de nouvelles. Ils croient qu’il est essentiel que les secteurs de la santé publique et des services de première ligne prennent le temps de s’assurer que les deux parties comprennent clairement les différences entre leurs rôles respectifs.
-
Question 4 sur 6
4. Question
Pour réussir, les collaborations doivent avoir l’aval de la haute direction.
Exact
Inexact
-
Question 5 sur 6
5. Question
Le maintien du dialogue figure parmi les stratégies d’une collaboration réussie.
Exact
Inexact
Erreur
Pas vraiment. La bonne réponse est Collaborateurs axés sur le système. Ils croient qu’un leadership au niveau du Ministère est essentiel pour « faire bouger les choses ». Pour ces intervenants, est essentiel d’avoir un mandat clair, de la part de la haute direction, pour réussir la collaboration.
-
Question 6 sur 6
6. Question
Un élément important d’une collaboration réussie est un financement durable.
Exact
Inexact
Erreur
La bonne réponse est Collaborateurs prudents. Ils croient que les partenaires doivent maintenir un dialogue pour résoudre des problèmes, afin que la collaboration fonctionne. Ils soutiennent également que les stratégies d’une collaboration réussie doivent être déployées à l’échelle locale. Par exemple, maintenir le dialogue avec les partenaires, commencer par de petits projets, et établir un protocole d’entente.
<< Previous | Précédent: Valeurs, croyances et attitudes partagées